|
| Auteur | Message |
|---|
Seikyo Chef du clan

Nombre de messages: 29 Age: 17 Localisation: morlaix Emploi/loisirs: equitation, paranormania,vampyromania Humeur: Contente et grincheuse comme d'hab Réputation: 1 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: Marie-Elisabeth Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): Vampyre Envie de meurtre:
   (50/100)
 | |
 | |
Soso029 Chef du clan

Nombre de messages: 35 Age: 16 Localisation: morlaix Humeur: Toujours la patate ! Réputation: 4 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: Alwina Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): Vampyr Envie de meurtre:
   (10/100)
 | Sujet: Re: Le salon (Saïgo) Ven 27 Mar 2009 - 22:03 | |
| Je grognais contre la statue que j'avais fait tomber sur mon passage. Il faudrait encore en racheter une... Je soupirais contre ma bêtise pathétique et indigne d'un Vampyr noble. C'est à ce moment que j'entendis une voix lasse qui me cria du salon : - C'est quiiiiii ? - La mort personnifiée, répondis-je d'un ton sadique A ce moment j'avais vraiment envie de péter mon câble et dans ce genre de cas je peux devenir une sacrée peste. Un peu le genre Dr Jekyll et Mr Hyde Adieu la Alwena toute mielleuse et bienvenue à celle qui est très méchante... - Qu'est-ce qui ce passe Alwena ???
Tout le monde peut faire ça, c'est trop marrant alors les nouveaux hésitez pas à vous taper l'incruste en créant de nouveaux personnages, ça pourrait être cool pour nous 2... Et puis on se moquera pas de vous, promis !!!  _________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent... |
|
 | |
Seikyo Chef du clan

Nombre de messages: 29 Age: 17 Localisation: morlaix Emploi/loisirs: equitation, paranormania,vampyromania Humeur: Contente et grincheuse comme d'hab Réputation: 1 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: Marie-Elisabeth Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): Vampyre Envie de meurtre:
   (50/100)
 | |
 | |
Soso029 Chef du clan

Nombre de messages: 35 Age: 16 Localisation: morlaix Humeur: Toujours la patate ! Réputation: 4 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: Alwina Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): Vampyr Envie de meurtre:
   (10/100)
 | Sujet: Re: Le salon (Saïgo) Ven 27 Mar 2009 - 22:20 | |
| - Fous-moi la paix Elie, répliquai-je sèchement. J'ai d'autres choses à foutre que de te faire la causette inutile. Au passage tu pue la drogue mais ça c'est parce que tu t'es encore fait un dealeur je suppose ? Je t'ai déjà dis 100 fois de t'arrêter avant l'overdose, après tu te sens pas bien ! Sur ce, je me casse. Si tu te fais chier, tu peux aller sur Meetic, y'auras bien une âme en peine qui veut te baiser. Ou alors tu peux lire tes potins-news, c'est clair que savoir avec qui couche la reine d'Angleterre et le Pape va te permettre de devenir une bonne Vampyr dont le papa sera fière, hein ? _________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent... |
|
 | |
Seikyo Chef du clan

(50/100)
 | Sujet: Re: Le salon (Saïgo) Ven 27 Mar 2009 - 22:23 | |
| *se recroqueville sur son divan*
*Air gémissante apeuré*-Pas taper pas taper... _________________ Le ciel attend le sang comme les fleurs attendent la pluie... |
|
 | |
Soso029 Chef du clan

(10/100)
 | Sujet: Re: Le salon (Saïgo) Ven 27 Mar 2009 - 22:29 | |
| Je lui jeta à peine un regard (enfin si, un regard noir). Vous pouvez pas savoir comment ça fait du bien de fermer le clapet de Elie. J'avais gagné une semaine de tranquillité. Elle savait que quand j'étais sur les nerfs, je devenais encore pire qu'elle. Toujours se méfier de l'eau qui dort prenait une signification à ce moment précis... Sans attendre, je me dirigeais vers le bureau de son père où j'avais un truc important à faire. _________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent... |
|
 | |
Seikyo Chef du clan

(50/100)
 | Sujet: Re: Le salon (Saïgo) Ven 27 Mar 2009 - 22:34 | |
| *se met a courir comme une dératée* -Papa cours!!!!! Elle arrive!!! Je sais pas ce qu'elle a ( ) mais FUIS!(  Rire sadique japono-espagnol ArkniarkArk...) _________________ Le ciel attend le sang comme les fleurs attendent la pluie... |
|
 | |
Soso029 Chef du clan

(10/100)
 | Sujet: Re: Le salon (Saïgo) Sam 28 Mar 2009 - 15:23 | |
| Ledit père haussa un sourcil en voyant sa fille aussi... Apeurée. Évidement, il n'eut que faire des cris que poussait Élisabeth. Je le regardais droit dans les yeux et dit avec le ton le plus sérieux qu'il puisse exister sur terre : - Je doit vous parler. On a un gros problème. Avant qu'Élisabeth ne puisse poser des questions sur le problème, j'ajoutais : - En privé. - Il n'y a aucun problème Alwena, suis-moi. - Mais, papa... - Écoute ma chérie, tes caprices de vouloir tout savoir passent après les choses graves. Et quand une de mes plus fidèles servante me dit qu'on a un gros problème, je vais l'écouter. Et en privé si c'est vraiment obligé. _________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent... |
|
 | |
Seikyo Chef du clan

(50/100)
 | Sujet: Re: Le salon (Saïgo) Sam 4 Avr 2009 - 20:48 | |
| |
|
 | |
Soso029 Chef du clan

(10/100)
 | |
 | |
Seikyo Chef du clan

(50/100)
 | Sujet: Re: Le salon (Saïgo) Sam 4 Avr 2009 - 21:27 | |
| *Elie sur le petit nuage trop bien de la vie parfaite*
-LAaAlLlAalLaalAlALLAlalalalallLALALAllalalALlLalalalLa
* cour dans l'escalier en chantant de toutes ces forces cockroach (pour bien énerver alwina* _________________ Le ciel attend le sang comme les fleurs attendent la pluie... |
|
 | |
Soso029 Chef du clan

(10/100)
 | Sujet: Re: Le salon (Saïgo) Sam 4 Avr 2009 - 21:39 | |
| Ryan ferma la porte du bureau. -Alors, que veux-tu me dire ? Pour toute réponse, j'ouvris doucement cette dernière révélant ainsi une Elie qui commençait à monter les marches. Je poussais un soupir et la refermais. Ryan fronça les sourcils. Pour toute réponse je lui sourit et virevoltait et ouvrit d'un coup sec . L'action dura un dixième de seconde et il fut impossible pour personne de réagir. Même pour Elie. Qui s'écrasa lamentablement à mes pieds, n'ayant plus d'appuis pour se soutenir
_________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent... |
|
 | |
Seikyo Chef du clan

(50/100)
 | |
 | |
|