Venez poster vos avis sur le forum officiel d'Eyes Vampyrs ! |
|
| | Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Soso029 Chef du clan

Nombre de messages: 35 Age: 16 Localisation: morlaix Humeur: Toujours la patate ! Réputation: 4 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: Alwina Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): Vampyr Envie de meurtre:
   (10/100)
 | Sujet: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Ven 1 Mai 2009 - 14:56 | |
| Chapitre 6 : Disparition
Alwena
Où était-elle ? Cela faisait maintenant une heure que je la cherchais... Où avait-elle bien put passer ?!
-Saleté de clé de moto, grommelais-je, où ais-je bien put la laisser tomber...
Devon s’approcha.
-Tu cherches... ?
-Ma clé de moto, impossible de mettre la main dessus ! Je suis en retard, Elie va me tuer ! On avait rendez-vous ce matin à 4h et il est 5h gémis-je. Je suis bonne pour servir de serpillière.
-C’est ça ?
Il désignait une clé rouge sang se trouvant dans mon encombrante (et encombrée !) armoire.
-Raah ! J’en ai marre !
Je m’emparais de la clé en question, me regardais au passage dans mon miroir, virevoltait pour déposer un baiser sur les lèvres de Devon et sortais de la pièce. Le tout ne dura que le temps d’un battement de cœur (façon de parler !). Elie allait être furieuse contre moi... Je fonçais sur la route menant au manoir. Frôlant de justesse l’accident fatal qui aurait mis mon bolide en miette. Enfin le manoir des Monténégro et du clan se dessina à l’horizon. Son imposante architecture gothique était à la fois, imposante, belle et... Effrayante !
-Heureusement que j’avais conseillé à son père d’éviter les Gargouilles et les fontaines Succubes...
Elle m’attendait, magnifique comme à son habitude dans ses robe noire et verte. Sa chevelure blonde descendant harmonieusement sur ses épaules tel une cascade or et argent. Un ruban de velours ceignant sa tête. « Epoustouflante » pensais-je. Je ne l’avais pas vu dans un tel état de magnificence depuis des siècles... En fait, je ne l’avais jamais vu dans un tel état.
-Tu es en retard, me dit-elle simplement.
-Je sais, je...
Elle m’interrompis.
-Je ne veux pas le savoir, tu es là. C’est tout ce qui compte à mes yeux. Tu vas bien ?
-Oui, pourquoi ?
Elle ne répondit pas à ma question, comme à son habitude...
-Tu ne te sens pas nauséeuse ?
-Nausé… Quoi ?!
-Nauséeuse et cesse de répéter mes paroles c’est énervant.
-Mais pourquoi ?
-Parce que ça m’ennui...
-Non ! Pas ça !
-Alors quoi ?
-Ben... Pourquoi je me sentirais nauséeuse ?
-Tu as vomi depuis hier ?
-Mais... Non... Pourquoi ?
-Tu...
Cette fois ci, ce fut moi qui l’interrompis brusquement.
-Bon sang Marie-Élisabeth Monténégro, quand vas-tu te décider à me répondre !
Son regard me transperça plus sûrement qu’une lame. Glacial.
-Pour rien, je voulais savoir si tu allais bien, c’est tout. Après tout, après une ballade en forêt on peut être malade... Surtout après une telle dépense d ‘énergie...
Non... Ce pouvait-il que... Qu’elle... Qu’elle nous ait surpris ? Impossible ! Nous l’aurions entendu ! Mais en même temps nous étions aussi très... Occupé. « J’en parlerais à Devon à mon retour, il faut que je sois sûre...».
-De quoi parles-tu ? Si j’avais put transpirer j’aurais été trempée de la tête au pied et mon cœur aurait loupé un battement.
-De rien, de rien... On y va.
Le point à la fin de la phrase était bien sentit, son ton était sans appel. Il n’y eut pas de course sur la route du lycée cette fois ci. Elle avait changé, qu’avait elle fait ? Devon nous attendait comme à son habitude devant la porte, il avait l’air contrarié et je n’avais aucune idée du pourquoi du comment.
Alors que nous nous engageâmes dans le hall, Ron nous interpella, ou plutôt interpella Elie.
-Alors Elie ? Ça va ?
-Euh… fit cette dernière. Ah ! Tu es dans le clan de Kyle, c’est ça ? C’est comment déjà… Ran, nan Ron !
Le clan de Kyle. Ce dernier était sûrement le plus fidèle aux Monténégro. Des alliés précieux. Le dénommé Kyle arriva derrière son ami Ran et lança un petit sourire à notre bande. J’aimais bien ce type, un type bien qui connaissait la hiérarchie et qui donc respectait beaucoup Elie. Cette dernière l’ignora vigoureusement mais moi je lui rendis son sourire. J’avais beau lui être supérieure, la politesse était dans mes cordes (contrairement à certaines, pour ne pas citer...)
Pas l’temps de chercher à comprendre, le cour de français avec la tigresse allait commencer et je n’avais aucune envie de me la mettre dans le collimateur et surtout pas aujourd’hui... J’avais besoin de réfléchir tranquillement à tout ça... En gros, dormir.
Ce fut Devon qui me réveilla doucement, en soufflant dans mon oreille. Il me susurra un : « debout mon amour, le cours est fini. » Aussitôt je sortis de ma léthargie et me dirigeais vers le prochain cours, celui d’EPS. Nous croisâmes ainsi de nouveau nos alliés, qui venaient juste de finir leur cour de sport. Ils étaient accompagnés de cinq personnes que je ne connaissais pas. Certainement des nouveaux. Ils se dégageait d’eux une aura étrange, que je ne saurais pas décrire. Je demanderait à Devon plus tard, lui qui sait identifier les auras avec facilitée.
La journée se termina sans incidents et je fus bien contente quand l’ultime sonnerie marquant la fin des cours retentit.
-Bon, on y va ? fis-je simplement à mes amis.
-Pars devant Alwena, répondit étrangement Elie. Faut absolument que je parle à Devon.
Ce dernier fronça les sourcils mais ne releva pas. Cela aurait été peine perdue vu que Elie pouvait à tout moment exercer son pouvoir hiérarchique (mais aussi son talent très... Persuasif). Si elle le faisait (chose qu’elle aurait vraiment put faire vu son humeur du jour), Devon ne pouvait pas s’opposer sans y laisser la vie.
J’obéis car elle pouvait en faire de même avec moi. Je me rendis sur le parking quand je me souvint que j’étais venue en moto chez Elie et que mon bolide était resté chez elle car Elie m’avait emmenée dans sa sublime voiture neuve. Après un gros soupir dût à la paresse, je me mis en route en direction du manoir d’Elie.
Je passais devant une terrasse et là je m’aperçue que j’étais suivie. Deuxième gros soupir. Mais pourquoi tous les pédophiles du coin me prenaient pour cible ??? J’accélérais le pas pour être certaine que je ne devenais pas parano.
A mon plus grand désespoir, tout ceci était bien réel. De ce fait, je m’engageais dans une impasse, dans le but de me faire un petit goûté. Devon absent, j’étais obligée de me salir les mains. Dommage, j’aimais bien cette robe. Mais pourquoi fallait-il que ça tombe le jour où je met ma robe favorite et pourquoi le sang avait du mal à partir au lavage ???
Je virevoltais d’un rapide mouvement et me plaçais en face de l’inconnu, les mains sur les hanches et une lueur déterminée dans le regard. A 50 mètres de moi, je pouvait distinguer une silhouette masculine. Je ne pouvais voir son visage à cause de la lumière m’arrivant directement dans les yeux mais sa silhouette se détachait avec facilité de l’éclairage, tant sa noirceur contrastait avec le magnifique soleil de la saison. Une carrure imposante d’au moins deux mètres se tenait face à moi et un chapeau du style cow-boy surmontait ses cheveux mi-longs. On se serrait cru dans un western, le vent qui s’engouffrait dans la ruelle m’apportait l’odeur de ma proie. Quand cette dernière me parvint , je plissais involontairement les narines. Cela puait tellement pour moi que j’étais sur le point de vomir. Un humain n’aurait sûrement pas eu une réaction comme celle ci car l’odeur en elle-même n’était pas mauvaise. Mais l’être qui la possédait la faussait complètement. Mes instincts de Vampyrs s’affolèrent complètement et me hurlaient de fuir. Dans ma perplexité face à une réaction aussi brutale de ma nature Vampyrique, mes yeux détaillèrent une nouvelle fois la silhouette. Je m’arrêtais à un détail qui venait de m’apparaître, la seule chose que je pouvait à présent distinguer clairement sur cette silhouette : un sourire féroce et deux pupilles d’une couleur… Grise acier.
Ma respiration se saccada. Je suffoquais sur place. J’étais tétanisée par la peur. Mon regard devait sûrement exprimer un seul sentiment : une frayeur atroce qui me clouait sur place. Mon traqueur élargit son sourire et dit d’une voix que je ne connaissais que trop bien :
-Ça faisait un bail, Alwina, fit-il et son ton, chaud, et mielleux dissimulait mal un soupçon de dédain.
Cette voix… Je la reconnaissait parmi mille. Cette voix… Je l’avais entendue pendant des heures de tortures. Elle m’avait humiliée, torturée et presque tuée. La voix de Drake Keegan Smith. Mon corps tout entier fut parcourut de tremblements incontrôlés. D’horribles souvenirs refirent surface alors que je les avais enfouis au plus profond de mon être, pour espérer les oublier. Peine perdue.
Ma poitrine me brûlait et à cause des horreurs de mon passé qui affluaient, je sentis des années de souffrances sortir d’un coup. Le sang me monta aux yeux.
-On dirait que tu ne m’a pas oublié, reprit-il
D’un bond il se retrouva à quelques centimètres de mon visage.
-Pourquoi pleures-tu ton sang, « petite beauté végétarienne » ? susurra-t-il.
Je voulus répliquer mais tout courage m’avait quittée et le son gargouilla dans ma gorge, comme une proie se faisant égorger. Devant mon manque de réponse, il s’énerva.
-Pourquoi pleures-tu ton sang, « chose infâme sortie de l’enfer puant l’immondice » !? cria-t-il cette fois en me donnant un coup de poing qui me fis tomber par-terre. Ce psychopathe se reprit et parla avec une douceur prodigieuse.
-Tu m’a manqué tu sais ? Ces 17 ans sans pouvoir t’infliger le châtiment que tu mérite pour avoir existé ont été insupportable, tu sais ? Tu m’as déçu quand tu t’es enfuie, moi qui pensait que le courant passait bien entre nous… Mais ne t’inquiète pas, je suis quelqu’un de compréhensif. Je vais passer l’éponge et on va faire comme si il ne c’était rien passé, qu’en dis-tu ?
Toujours aucune réponse de ma part. Comme tout à l’heure, Drake explosa.
-Hein ?! Qu’en dis-tu ?! beugla-t-il en me donnant un coup de pied qui fit valser mon corps vers le fond de la ruelle où il s’écrasa avec un bruit mou..
Je sentis un liquide chaud me remonter jusqu’à la bouche. Un filet de sang s’en écoula. Je m’étais cassée deux-trois côte constatais-je en grimaçant. L’affaire de deux minutes maximum et se serrait réparé mais en attendant, le douleur était cuisante. Mon souffle qui était déjà difficile fut momentanément coupé. Dans le fond de cette impasse, je me tortillais de douleur en attendant que la guérison se fasse.
-Je prends ça pour un oui, repris calmement ce forcené en se retournant. Allez-y, déclara-t-il à des personnes que je n’avais jusqu’alors pas remarqué. _________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent...
Dernière édition par Soso029 le Ven 1 Mai 2009 - 15:25, édité 2 fois |
|  | | Soso029 Chef du clan

Nombre de messages: 35 Age: 16 Localisation: morlaix Humeur: Toujours la patate ! Réputation: 4 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: Alwina Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): Vampyr Envie de meurtre:
   (10/100)
 | Sujet: Re: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Ven 1 Mai 2009 - 15:17 | |
| Un dizaine de Hunters surgissant de nul part se ruèrent sur moi. J’en vis juste un brandissant une brique au-dessus de ma tête, puis, le noir total.
Quand je rouvris les yeux, je me trouvais dans un petit salon ne servant visiblement plus depuis longtemps. Je me trouvais assise sur une chaise considérablement inconfortable, les poignets croisés dans mon dos liés par de grosses chaînes d’acier. Mes pieds étaient accrochés de la même manière aux pied de la chaise et trois couches d’adhésif ultra collant me barrait la bouche. Il m’était donc impossible de bouger le moindre muscle. Combien de temps étais-je restée assommée ? Pas mal car la faible lumière qui filtrait les lourds rideaux de velours était orangée et rosée, signe du couché du soleil en cours.
Je détaillais la pièce avec plus d’intention. Celle-ci servait plutôt de débarra pour des objets de toutes sortes plutôt que de salon et des cartons de déménagement étaient disposées de ça et de là. Il n’y avait qu’une seule porte. Une conversation était en cours derrière celle ci et je tendis l’oreille pour l’écouter.
-…va lui dire ? fit la voix de la personne que je haïssait le plus, c’est à dire celle de Drake Keegan.
-Je n’en ai pas la moindre idée, lui répondit la voix douce de Lilianna, sa femme, tout aussi horrible malgré le timbre doux de cette dernière.
-Il va bien falloir trouver une explication à la présence de la sangsue ! On ne pourra pas lui dire que c’est une servante, il n’y croirait jamais.
-Et pourquoi pas ?
-Ses instincts. Et en plus, vu ce qu’on va lui infliger, ça ne fonctionnera pas une seconde.
-Et si on lui disait la vérité ? proposa une nouvelle voix, qui venait visiblement de s’incruster dans la conversation.
-Ah, c’est toi Wettam, dit Lilianna. Tu ma fait une de ses peurs mon ange…
-Mamannn, je ne suis plus un bébé, je suis un chasseur à part entière et de plus...
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il fut (sauvagement) interrompu par son père qui voulait sûrement éviter un massacre devant leur invi.. Pardon, prisonnière.
-C’est une bonne idée. C’est bien digne de mon fils ! Ainsi on pourra tout lui dire et peu être acceptera-t-il de devenir lui-même un Hunter ! Il est déjà si puissant de nature, alors imagine avec de l’entraînement ! Il deviendrait le plus grand des Hunters ! On le surnommerait peut-être « la terreur des sangsues » !
Mon geôlier éclata d’un rire digne d’un grand méchant démoniaque mais je sentis son fils, le fameux Wettam, se renfrogner. Jalousie du futur Hunter tout-puissant ? D’ailleurs, qui était-ce cette fameuse personne pour que Drake veuille à tout prix le convertir ?
-Je tiens à poser une condition, fit Lilianna en interrompant son marri. S’il ne désire pas devenir Hunter, je ne veux pas qu’on le force. Il fait ce qu’il veut de son destin. Je ne veux pas que comme moi, il se sente obligé de faire la fierté de ses parents. C’est clair ?
-Bien ma chérie. Je vais l’appeler. Mattew ! cria-t-il.
J’avalais de travers ma salive. Serait-ce…
-Qu’est ce qu’il y a ? fit une voix qui, pour mon plus grand cauchemar, était celle du (fameux) Mattew que je connaissais si bien (façon de parler).
-Les darons veulent te parler d’un truc très important, Matt’.
-Wettam ! On ne dit pas « Darons » mais « Parents » c’est plus poli et puis...
-Maman !
-En quoi ça te concerne, Wett’ ? demanda Mattew d’une voix glaciale.
Wettam ne releva pas la provocation de son frère et j’entendis ces pas résonner comme un échos dans ma tête.
-Alors ? C’est à propos de quoi ?
-Et bien… commença Lilianna. Il ne t’ai jamais arrivé de vouloir tuer une personne dès que tu la voit, comme si ton instinct te poussait ?
-Tu sais Maman, ça arrive à tout le monde…
-Ce que veut dire ta mère, c’est de vraiment vouloir tuer la personne et être prêt à la plaquer contre un mur et de l’égorger sans pitié alors que tu ne connais pas cette personne. N’as tu jamais ressentis un frisson ou un léger dégoût en croisant des personnes ?
-Et bien… En effet… Des fois j’ai l’impression que si je ne tue pas la personne, c’est elle qui va le faire. Mais c’est stupide, hein ? Ça doit être lié à toutes ces séries américaine qu’on nous colle dans la tête toute la journée. On devient parano et on s’imagine tout un film pour rien. J’ai raison ?
-Pas tout à fait mon poussin. Ce genre de réaction ne se produit que chez des personnes… spéciales…
-Où veux tu en venir, Maman ? Demanda Mattew avec une once d’inquiétude dans la voix.
-Tu es ce qu’on appelle un Hunter.
-Ça on peut dire que tu ne manques pas de tact mon chéri...
-Un Hunter ??? C’est quoi encore cette histoire ? Si c’est une participation à une des mauvaises blagues de Wettam, elle est de très mauvais goûts, Maman.
-C’est très sérieux mon chéri. Tu est un Hunter, c’est à dire un chasseur de Vampyrs.
-De Vampyrs… fit Mattew sous le choc.
-Désolé que tu l’apprennes maintenant, mais c’est parce que nous avons un cas… particulier à la maison et il ne faut pas que tu t’étonne.
-Un cas particulier ? Dit Mattew, incrédule.
-C’est une sangsue qui ne boit que du sang de criminel et de mort, intéressant nan ?
Décidément Drake manquait complètement de tact.
-Pourquoi tu la retiens ?
-Elle pourrait servir pour ton initiation, j’avais pensé…
-Mon initiation ? C’est quoi cette histoire ?
-Si tu désire devenir un vrai Hunter et entrer dans la communauté des Hunters, ce que ton père souhaiterait, il faut que tu égorge un Vampyr. C’est une sorte de tradition.
-Je suis obligé ?
-Ou… commença Drake.
-Bien sûr que non, le coupa Lilianna. Si tu veux rester en dehors de ça, tu fais ce que tu veux et on acceptera ta décision. N’est-ce pas mon chéri ?
-Ouais…
-Elle ressemble à quoi cette Vampyr ?
-Elle est dans l’ancien salon. Je vais te la montrer.
Des bruits de pas s’approchèrent. Je baissa immédiatement la tête et fis semblant d’être encore dans les vapes. La porte s’ouvrit soudainement.
-Dit donc, fit remarquer Lilianna. Ils ont dû lui donner un sacré coup de brique pour qu’elle soit encore assommée.
-T’inquiète, je vais la réveiller.
Drake s’approcha et m’expédia une baffe qui aurait réveillé un mort. J’ouvris les yeux et remonta la tête pour le regarder. Il me saisit le visage.
-Une jolie jeune femme en plus mon Mattew. Idéale pour ta cérémonie…
Je tentais de regarder le visage de ce dernier. Il était caché par ces cheveux et il m’était impossible de croiser son regard.
-Je vais réfléchir à tout ça, fit-il simplement en s’éloignant.
Lilianna lui jeta un regard puis reporta son attention sur moi.
-On en fait quoi d’elle s’il ne veut pas intégrer les Hunters ?
-Elle servira de joujou.
Drake pris quelque chose dans les cartons et me regarda.
-Tu sais, la technologie à évoluée en dix-sept ans… Grâce à ce que je tiens dans les mains, tu ne pourra pas t’enfuir comme la dernière fois. Et tu ne serra plus enchaînée.
Il fit tournoyer à cinq centimètres de mon visage une sorte de collier plat qui se portait serré au cou. Celui-ci était simplement noir. J’haussais un sourcil. Devant mon incompréhension il sourit et me l’attacha autour du cou.
-A toi l’honneur, fit-il tendant un objet à sa femme.
Celle-ci se saisit d’un... Porte clé ? Et tourna une mollette. Une immense décharge me traversa le corps. J’hurlait tant la douleur était violente.
-Nous avons distribué ce genre de télécommande à tous les habitants de la maison. De plus il y une réception ce soir et tous les invité en auront une. Précisons que l’assemblée serra uniquement composée de Hunters.
Je frissonnais. J’allais passer une horrible soirée. Vraiment horrible…
-Cet uniforme ne me plaît pas, dit Lilianna. Je vais te donner une tenue que tu devras porter tout le temps.
Elle sortit du carton une robe bleue nuit aux manches bouffantes, pleine de jupons blancs et dotée d’un corset. Très courte, elle se terminait avant le genoux. Elle était, bien sûre, accompagnée de socquettes blanches et de ballerines noires.
Je m’en vêtit. Ça allait, je m’y sentais alaise. Elle me donna un fin ruban noir que je nouait sur mon collier électrique pour le cacher.
-Paaaarfait, s’exclama t-elle. Je n’aimerais pas que l’on croit que nous ne sommes pas des personnes raffinées… Bon, les règles sont simples : tu ne réponds pas si tu n’es pas autorisée, tu dois obligatoirement obéir aux ordres qu’on te donne, peut importe de quoi il en retourne. Tu ne dois pas protester aux châtiments qu’on t’afflige et la rébellion serra sévèrement punie. Si quelqu’un meurt par ta faute, tu peut être sûre d’avoir signé ton arrêt de mort. Tu auras droit à un gobelet de sang par jour. Ce sera du sang de Vampyr, je précise. Alors pas question de faire la fine bouche… C’est clair ?
-Oui…
-On dit « oui madame !!! », dit-elle en me donnant une petites décharge qui me fit grimacer.
-Oui madame…
-Tu apprends vite, c’est parfait. Dès que tu entends le son de la cloche, tu dois te présenter là où elle à retentit. C’est ici que tu logeras. C’est tout pour le moment, je t’appellerais au moment voulu.
Et elle partit aussitôt. Je m’effondrais par terre. J’avais l’impression d’être un rat de laboratoire, c’était horrible. La nuit promettait d’être longue, très longue, raison de plus de se reposer avant. Je m’endormis paisiblement. Le calme avant la tempête...
_________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent...
Dernière édition par Soso029 le Ven 1 Mai 2009 - 15:25, édité 1 fois |

(10/100)
 | Sujet: Re: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Ven 1 Mai 2009 - 15:22 | |
| Mattew
Je me pris la tête dans les mains. Hunter, ce mot résonnait dans ma tête et ne semblait pas vouloir disparaître. Cela expliquait pourtant pleins de choses : cette force surhumaine, tous ces frissons en présence de certaines personnes, cette envie de tuer, je me croyais fou, voir psychopathe. Maintenant je comprenais que mon destin était celui d’un tueur de Vampyr. Scellé. Même si j’avais le choix, la tête de mon père quand ma mère avait dit « Si tu veux », avait refroidi toute mon envie de dire « non ». Il comptait sur moi. Mais en même temps, les Vampyrs m’avaient toujours fasciné. Et pas dans le sens de vouloir les éliminer. Je voulais simplement tout savoir sur leur race. Etait-ce un comportement de Hunter ? Ça m’étonnerais. On voyait bien que mon père les haïssait et ne voulait surtout pas savoir leur mode de vie. Alors pourquoi avais-je cet attachement ? Un tueur, voilà ce que j’étais, un tueur de vampyr. Leur sang coulait sur mes mains depuis la création de la « race » Hunter, mais était-ce une race. Qu’étions nous ? Qui suis-je ? Que suis-je ?
Je me remémorais le fin visage d’Alwena. Cette fille qui était dans ma classe, qui paraissait si douce et innocente était une Vampyr ? Dur à avaler tout de même. Mais c’était pourtant bien elle qui était enchaînée dans l’ancien salon, dans son uniforme scolaire déchiré, dans un sale état. Je me souviendrais toujours du regard suppliant qu’elle m’avait lancé. Mais mes instincts ne m’avaient pas trompé : c’était bien une Vampyr. De toutes façons, je ne craignais rien car elle ne buvait que du sang de criminels ou de morts et que, au pire, j’avais ma télécommande. L’utiliser me répugnait et après tout, les parents ne l’auraient pas laissée dans la maison si il y avait des risques. La pauvre. Connaissant mon frère, il l’utiliserait même si elle ne faisait pas de bêtise. Nous sommes des monstres. Cette télécommande était plutôt un instrument de torture déguisé en moyen de protection. Tous les Hunters présents s’amuseraient bien à l’électrocuter, par pur plaisir. Malgré qu’elle soit une Vampyr, je la plaignais vraiment.
-Tu t’es décidé ? me demanda Wettam qui venait de s’introduire en douce dans ma chambre.
-De quoi ?
-Faire parti des nôtres.
-Je ne sait pas trop pour le moment. Il faut que je réfléchisse.
-Pour moi, il m’a fallut à peine 2 secondes pour décider.
-Oui mais toi tu es un être sans pitié qui aime voir les gens souffrir.
-Les Vampyrs ne sont pas des personnes, ce sont des créatures sanguinaires et sans pitié crachés par la bouche de Satan.
-C’est bon ? Tu as fini de prêcher ? J’ai du mal à croire qu’Alwena est « une créature sanguinaire et sans pitié craché par la bouche de Satan .»
-Les apparences sont parfois trompeuses. Et puis, comment connais-tu son nom ?
-Elle est dans ma classe. Et toi ?
-Les darons en parlent tout le temps. En fait, on l’a déjà capturé il y 17 ans mais elle à réussit à s’enfuir.
-Comment ?
-Le jour de notre naissance. Ça à créé un tel bouleversement qu’on a relâché la garde et elle s’est enfuie avec l’aide de moyens extérieurs inconnus.
-Inconnus ?
-Un Vampyr est venu et à réussi à l’aider pour la faire échapper. Mais on ne sait pas du tout qui car personne n’a vu son visage. On sait juste que c’est un Vampyr très puissant qui tenait à elle au point de braver les lois de son clan.
-Il y avait une loi qui l’interdisait de venir la sauver ?
-En quelque sorte. Tu sais, nous sommes la plus grande famille de Hunters. S’aventurer ici pour sauver une Vampyr au risque d’en perdre une dizaine, ce n’est pas franchement conseillé. Surtout si la Vampyr en question n’a pas une place importante dans la hiérarchie. Cela aurait été la princesse du clan, il y aurait sûrement eu une expédition pour la sauver. Mais Alwena n’en ai pas une, elle est juste « végétarienne ». De plus, son régime est méprisé par beaucoup de personnes.
-Pourquoi père et mère ne la tue pas simplement comme ils font avec les autres Vampyrs ?
-Son régime. Ce serait immoral de tuer une Vampyr qui ne risque pas de décimer le monde. En tous cas, c’est ce que pense nos parents. Ce n’est pas mon avis : je pense que les Vampyrs méritent tous la mort, peu importe leurs régimes.
-Tu es bien stupide, Wett’. Je suis sûr qu’Alwena mérite de vivre sa vie comme elle veut. C’est pour ces raisons que je n’intégrerais pas les Hunters. Tuer pour soit disant « sauver la race humaine » alors qu’au passage on décime un autre peuple, c’est stupide. Merci, tu m’a aidé à me décider. Maintenant casse-toi de ma chambre.
-C’est toi qui est stupide, Matt’. Tu avais l’opportunité de devenir le plus grand des Hunters et de faire la fierté de la famille, mais tu l’a loupée. Tant pis, tu peux tout de même revenir sur ta décision, ça ferait énormément plaisir à Papa.
-Je n’y reviendrai pas. J’ai fais mon choix et Maman à dit que je faisais comme je voulais.
-Comme tu veux. Tu viens de gâcher le fait que tu soit déjà très puissant sans être un vrai Hunter. C’est tellement décevant. Moi-même je ne t’arrive pas à la cheville alors que je me suis entraîné des années et que j’ai une grande réputation dans le monde des Hunters.
-C’est en effet dommage mais se sont mes oignons. Aller, dégage d’ici ! Et au passage, ta réputation je m’en tape, va t’acheter des chaussettes t’as les mollets qui enflent.
-Abruti… murmura mon frère en ouvrant d’un coup sec la porte.
-C’est toi l’abruti, toi, mon frère jumeau. Tu as beau être mon reflet de miroir, nos caractères sont complètement différents. Ne me compare plus jamais à toi ! persiflais-je.
Voilààà le 6 est (enfin) en ligne sur le forum !!! Bah le 7 c'est quand on l'aura fini ! On vous adore !!!
_________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent... |
|  | | guene Jeune

Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: morlaix Humeur: mode chieuse comme d hab Réputation: 0 Date d'inscription: 27/03/2009
Feuille de personnage Ton prénom: guene Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): vampyr Envie de meurtre:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Mer 10 Juin 2009 - 12:08 | |
| coucou mais cherie j'adore votre livre mais il n y aurai pas eu de l inspiration quelque par?????????et fodrai vous mettre d accord sur une chose c'est alwina ou alwena |
|  | | guene Jeune

Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: morlaix Humeur: mode chieuse comme d hab Réputation: 0 Date d'inscription: 27/03/2009
Feuille de personnage Ton prénom: guene Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): vampyr Envie de meurtre:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Mer 10 Juin 2009 - 12:14 | |
| et au faite C QUAND QUE VOUS FAITE LE CHAPITRE 7 |

(10/100)
 | Sujet: Re: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Jeu 11 Juin 2009 - 12:42 | |
| |
|  | | guene Jeune

(100/100)
 | Sujet: Re: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Sam 27 Juin 2009 - 18:55 | |
| au secours s il vous plait mettez le chapitre 7  j en peu plus d attendre |

(10/100)
 | Sujet: Re: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Jeu 2 Juil 2009 - 14:07 | |
| Le 7 est en ligne sur le blog, mais j'ai vraiment la flemme de le mettre maintenant sur le forum... On a tout l'été  _________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent... |
|  | | guene Jeune

(100/100)
 | Sujet: Re: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Sam 4 Juil 2009 - 22:34 | |
|  heeeeuuuu c koi l adresse du blog????? |

(10/100)
 | Sujet: Re: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Jeu 9 Juil 2009 - 14:22 | |
| http://eyes-vampyrs.skyrock.com (oh, comme c'est dur à retenir, on te la répété combien de fois déjà ?) _________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent... |
|  | | guene Jeune

(100/100)
 | Sujet: Re: Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 Ven 10 Juil 2009 - 13:18 | |
| hhheuuu je c plus ooohhh pas plus d une vinghtaine de fois c pas bocou pour mon cerveau au faite ta du savoir camille a eu mention assez bien comme moi vive les mention assez bien  |
|  | | | | Chapitre 6 : Partie 1 + 2 +3 | |
|