guene Jeune

Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: morlaix Humeur: mode chieuse comme d hab Réputation: 0 Date d'inscription: 27/03/2009
Feuille de personnage Ton prénom: guene Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): vampyr Envie de meurtre:
   (100/100)
 | Sujet: comment mettre u n avatar Ven 31 Juil 2009 - 11:06 | |
| coucou je supose ke vous ète o courent ke je suis pas doué mais comment on fait pour mettre une image en avatar j ai essayé mai j arrive pas |
|
Soso029 Chef du clan

Nombre de messages: 35 Age: 16 Localisation: morlaix Humeur: Toujours la patate ! Réputation: 4 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: Alwina Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): Vampyr Envie de meurtre:
   (10/100)
 | Sujet: Re: comment mettre u n avatar Lun 3 Aoû 2009 - 20:50 | |
| C'est simple, tu clic sur profil (tout en haut, entre groupe et messages) et là, tu as un menu avec Information, préférences, etc. Et dedans il y "Avatar". De là c'est simple, soit tu charge une image de ton pc, soit tu donne l'adresse d'une image sur internet ou soit tu prend une image de la galerie. Si tu désire un avatar sur mesure, RDV dans la section Autre où je peux t'en faire un. _________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent... |
|