Soso029 Chef du clan

Nombre de messages: 35 Age: 16 Localisation: morlaix Humeur: Toujours la patate ! Réputation: 4 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: Alwina Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): Vampyr Envie de meurtre:
   (10/100)
 | Sujet: Soso029 alias Alwina Dim 1 Fév 2009 - 17:58 | |
| Bonjours mortel... Je m'appelle Alwina, Alwin pour les intimes. J'ai été crée un soir d'hiver par Marie-Elisabeth il y a 165 ans. J'étais une orpheline sur le point de mourir et son but premier était de s'abreuver de mon sang. S'apercevant que au lieu d'être morte de trouille je m'attachais à elle, elle me transforma et je devins vite sa meilleure amie. J'ai moi même crée Devon qui est maintenent mon compagnon depuis plus de 100 ans, il est beau, avec ses grand yeux noirs et ses cheveux qui lui tombent sur les yeux sans arrêt, il était halé avant... Maintenant il est comme moi... Blanc, ce qui me dérange le plus c'est cette paleur mortelle, maladive... Je suis grande aux cheveux blonds, la peau blanche comme tout ceux de mon espèce, de grand yeux bleus, à l'exacte opposé de ceux de Elie qui sont verts. Je suis aussi belle qu'elle ou elle est aussi belle que moi, je ne sais pas.Ce que je sais, c'est que le vampyrisme embellit nos traits.Nous fascinons, nous traquons les humains avec facilitée grâce a notre charisme naturel et à notre charme, c'est tellement facile que cela en devient ennuyeux... Il parait aussi que le vampyrisme rend arrogant et nous transforme en machine à tuer. Pourtant, j'ai gardé ma timidité et ma réserve envers les autres et je ne tue des humains le moins que possible, juste pour mes besoins naturels. Seul Elie et Devon ont le droit de me toucher. Ce sont les seules personnes avec qui je partage des choses. Elie est ma confidente avec qui je partage tout et que je suis dans la moindre aventure. Devon est mon petit ami avec qui je me sens mieux qu'avec quiconque. Même si je risque rien, il est toujours près à me défendre contre les autres.
_________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent...
Dernière édition par soso029 le Dim 8 Fév 2009 - 22:36, édité 4 fois (Raison : Correction des fautes) |
|
itachi Police personnelle

Nombre de messages: 8 Age: 17 Localisation: au village cacher de konoha Emploi/loisirs: tir sportif Humeur: sa depend Réputation: 0 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: florian Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): vampyr Envie de meurtre:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Soso029 alias Alwina Dim 1 Fév 2009 - 18:25 | |
| exelent la présentation j adore trop _________________ celui qui ne frappe pas le premier sera le premier frapper
|
|
Soso029 Chef du clan

Nombre de messages: 35 Age: 16 Localisation: morlaix Humeur: Toujours la patate ! Réputation: 4 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: Alwina Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): Vampyr Envie de meurtre:
   (10/100)
 | Sujet: Re: Soso029 alias Alwina Dim 1 Fév 2009 - 18:59 | |
| Merciii ! C'est Saïgo qui à écrit la base parce que j'étais complètement explosée hier pour écrire quoi que ce soit... Après j'ai un peu modifié son texte. ça devrait nous servir pour notre histoire, si elle t'en a parlé... _________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent...
Dernière édition par soso029 le Sam 7 Fév 2009 - 20:07, édité 1 fois |
|
itachi Police personnelle

Nombre de messages: 8 Age: 17 Localisation: au village cacher de konoha Emploi/loisirs: tir sportif Humeur: sa depend Réputation: 0 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: florian Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): vampyr Envie de meurtre:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Soso029 alias Alwina Dim 1 Fév 2009 - 19:01 | |
| oui j ai même lut ce quelle avait écrit c est exelent _________________ celui qui ne frappe pas le premier sera le premier frapper
|
|
Soso029 Chef du clan

(10/100)
 | Sujet: Re: Soso029 alias Alwina Dim 1 Fév 2009 - 19:09 | |
| Je te corrige tout de suite : On à écrit toutes les 2 !!! Nan je dec, c'est elle qui à eu l'idée et je suis là pour lui donner des poussées d'inspiration... J'espère que tu as aimé parce qu'on à passer un temps fou à écrire tout ça. Normalement dans le chapitre 2, ça sera Alwina(c'est à dire moi) qui narrera le chapitre. C'est une de mes idées qui est de changer à chaques chapitres de personnage. J'en dit pas plus parce que Saïgo risque de péter un cable si je révelle tout  _________________  Au delà de la couleur rouge, des rêves sanglants s'animent...
Dernière édition par soso029 le Sam 7 Fév 2009 - 20:08, édité 3 fois (Raison : couleur) |
|
Seikyo Chef du clan

Nombre de messages: 29 Age: 17 Localisation: morlaix Emploi/loisirs: equitation, paranormania,vampyromania Humeur: Contente et grincheuse comme d'hab Réputation: 1 Date d'inscription: 31/01/2009
Feuille de personnage Ton prénom: Marie-Elisabeth Ta race (lycan, vampyr, goule, humain...): Vampyre Envie de meurtre:
   (50/100)
 | Sujet: Re: Soso029 alias Alwina Dim 1 Fév 2009 - 19:55 | |
| |
|